les au revoirs

Publié le par cyrielle carru

Les au revoirs

 

Les au revoirs, voilà une chose au quelle j’avais pris le temps de penser !!!! enfin il me semblait. J’ai donc organisé un barbecue à la maison en invitant toutes les personnes qui m’étaient chères pour fêter ce départ je voulais que tout se passe dans la bonne humeur avec beaucoup de rire. J’avais même parié que je ne verserai pas une larme. Et en effet c’est ce qu’il s’est passé. Le seul hic, c’est que je n’avais pas pensais que chacun allait me montrer son affection pour moi à des moments particulier durant ma dernière semaine. Et là se fut autre chose, je n’avais pas prévu cette vague d’émotions fortes pour moi, et je me suis écroulée comme un château de cartes. Je me suis rendue compte à quel point j’avais une place dans leur cœur et dans leur vie, la même qu’ils avaient dans la mienne. Mais jusqu’à ce jour je ne m’en étais pas rendue compte. Même si cela est difficile de dire au revoir je ne peux pas m’en cacher cela deviendra une force durant ces deux années.

 

Je sais désormais que tous seront toujours là pour moi quoi qu’il arrive. Merci à vous !!!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
que mes bisous t'accompagnent ma Kiki... (je t'en enverrai une dose assez régulièrement)<br />  je pense bien fort à toi ... j'y penserai encore plus demain à 16h00...<br /> je testerai bientôt le courrier... ;-)<br /> Troisième oeil<br />  <br />  
Répondre
C
salut poulette, <br /> Encore désolée de ne pas être venue à cette occasion (cas de force majeure : famille), je te souhaite plein de courage, beaucoup de bonheur, de rencontres extraordinaires. Prend soin de toi, <br /> A bientôt<br /> PS : Il n'y a pas que les dunkerquois qui pensent à toi, les lillois aussi (Vincent te passe le bonjour)<br /> Cél<br />  
Répondre
M
coucou nounouille<br /> et oui tu comptes beaucoup pour tout le monde.<br /> garde une petite place pour les dunkerquois dans ta valise et dans ta nouvelle vie  egyptienne.<br /> vivement le mois de février pour  te revoir.<br />  
Répondre
V
Salut miss,<br /> Hé oui, comme c'est dur les au-revoirs! Je pars dans 6 jours exactement! Sur p^lace, garde donc ces larmes versées preuve d'amour! Garde en souvenirs ces sourires qui ont berçé ton coeur! Se souvenir poour mieux avancer! Prends bien soin de toi et bon départ!<br />  <br />  
Répondre