L'inauguration de mon appartement

Publié le par cyrielle carru

 L’inauguration de mon appartement

 Le 12 octobre 2006, la date est fixée après 2 mois et 6 jours que je suis arrivée je vais inaugurer mon appartement. Tout est préparé avec soin le frigo rempli, des fleurs du jardin de l’école sur la table, du savon, des serviettes et des draps propres. 20h30 Tout le monde descend sous la chapelle où se trouve l’appartement et tout le monde découvre le lieu. Vraiment on sent qu’il y a eu beaucoup de soin pour tout préparer. On visite tout l’appartement et on fini par la chambre. Où je dois essayer le lit devant toutes les sœurs pour avoir la réponse au pari sera-t-il assez grand ou non (moi 1,85m et le lit 2m). Verdict si je dors tête contre le montant du lit c’est bon !! Ensuite la communauté avait préparé un chant pour me souhaiter plein de bonnes choses (voir l’article le chant de l’inauguration) en étant toujours assises dans le lit. Et pour finir on a fêté ça en buvant un coup que j’avais apporté.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article