Quelle idée d'avoir plein d'idées

Publié le par cyrielle carru

Quelle idée d’avoir plein d’idées…

 

En Egypte, il n’est pas toujours bon d’avoir beaucoup d’idées !! Pas quelles soient mal reçu par trop d’initiative, ou trouvé trop farfelu bien au contraire. Par exemple pour le club d’été j’ai proposé que les filles participent à l’élaboration de leur journal de bord en commentant des photos que je pourrai prendre et en informatisant le tout. Idée reçue ! Il était proposé habituellement pour ce club un atelier danse et théâtre pour la préparation d’un spectacle à la fin. Je propose alors d’ajouter un atelier cirque. Idées reçue ! Très bien maintenant qui va s’occuper de tout cela : Cyrielle évidemment, qui d’autre … Alors que je n’y connais rien au cirque, je me suis donc mise à apprendre à jongler dans la salle des profs. Je vais donc devoir monter la maquette du journal de bord …

Publié dans ma mission

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article