Mon état d'esprit 2 mois avant la fin de la mission

Publié le par cyrielle carru

Mon état d’esprit 2 mois avant la fin de la mission

   Il me reste deux mois avant que ma mission ne se termine et que je ne rentre en France. Mon billet d’avion est déjà pris. Mon poste est déjà connu pour la prochaine rentrée. J’ai déjà des rdv fixés au mois d’août pour passer du temps avec les miens. Bref mon retour est donc déjà préparé et organisé. Cependant, je ne réalise pas vraiment. Ma vie est toujours au Caire, je travaille au club d’été, tout le monde est encore là (Pascale, Cathy, Hélène, Patrick, M. et Mme Frifri… la tribu dunkerquo-belge). Je prépare la transmission du relais pour la prochaine coopérante : cahier de préparation, fiches de prép. pour ce qui concerne l’école, et les adresses utiles, les contacts, les choses du quotidiens qu’elle aura sur place. Et pourtant je ne me sens toujours pas sur le point de rentrer. Serait-ce peut-être parce que je sais que je ne serai pas dans l’inconnu en arrivant que mon retour a était pensé et préparé ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article