La difficulté de répondre aux exigences de mes visites

Publié le par cyrielle carru

La difficulté de répondre aux exigences de mes visites

 

Chacun vient me voir en ayant ses exigences : voir les pyramides, avoir du soleil, aller à la mer, aller dans le désert, monter sur les chameaux, ne pas faire des heures de voyage… Mais je ne peux pas tout satisfaire. Je me torture l’esprit à chaque visite pour organiser mon emploi du temps et celui de mes visiteurs, j’essaie de trouver ce qui plaira aux personnes. Mais forcément il y a toujours quelque chose qui ne va pas et je m’en veux de ne pas l’avoir prévu !!!!! Mais leur vision est assez loin de ma vie quotidienne au Caire, et des voyages organisés par les agences de tourisme. Il faut donc faire au mieux entre les exigences et ce qui est réalisable.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article