"Les tambours du Bronx" à l'opéra du caire

Publié le par cyrielle carru

« Les tambours du Bronx » à l’opéra du Caire

 

Je pensais que ce groupe venais des états unis et bien que né ni il est de la France profonde et c’est un groupe composé d’un quinzaine d’hommes qui frappent sur des bidon à l’envers à l’aide de bâtons. C’était donc un concert de percussions modernes que j’ai plutôt apprécié jusqu’au moment où je me suis vu choquée de les voir se mettre torse nu sur scène. Je n’ai jamais vu ce genre de scène depuis 8 mois et voilà que je deviens comme les égyptiens à ne plus supporte de voir le moindre cm² de peau. Ahhhhhh !!!!!! Il devient nécessaire que je rentre en France faire une cure de désintoxication !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hahaha ! Il est vrai que c'est contagieux... n'aie pas peu t'es pas la seule !
Répondre